Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 3 mars 2013

Sticks and Stones : répétitons

Quelques photos "preview" de ce qui occupe mes jours et mes nuits en ce moment : les répétitions de notre prochain spectacle, Sticks and Stones de James Reaney mis en scène par David Ferry. On répétait tous les soirs de 19h à 22h et maintenant comme c'est le spring break (c'est à dire que j'ai une semaine de vacance, théoriquement) on répète de 12h à 20h. C'est énormément de temps et d'énergies mais je prend vraiment mon pied avec ce spectacle : j'aime le texte, sa construction, sa poèsie, sa modernité, j'aime l'histoire, j'aime l'ambiance de compagnie qui s'est créée entre nous, j'aime mes costumes (et ceux des autres...), j'aime la manière de travailler du metteur en scène et l'esthétique qu'il donne au spectacle (très brechtienne )...

Le résultat le jeudi 14 Mars à la première du spectacle au Centennial theatre

(On jouera ensuite tous les soirs jusqu'au 17)

Dois-je rajouter que je vais être suspendu dans les airs ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire