Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 3 mars 2013

21 !



Le 18 février c'était mon anniversaire ! Je ne m'attendais pas à grand chose en fait : il faut dire que la surprise de l'année dernière a mis la barre très haute et que cela va être difficile de la surpasser. En plus cela tombait un lundi, on a connu mieux !

Cependant j'ai vraiment passé une super journée pleine de surprise au finale, justement car je ne m'attendais rien de particulier.

Pour commencer, Rachelle a débarqué chez moi le matin avec fleurs et ballons. Ensuite les gens me l'ont souhaité tout au long de la journée (merci les notifcation facebook !). De plus, le soir mon metteur en scène m'avait cuisiné des scones (salés, ça aussi c'était surprennant) et me les a ramenés en répète. Et enfin quand je suis rentrée après la répète vers 22h mes collocs m'attendaient avec un cheesecake au choclat (un cheesecake au chocolat !!!!! moi qui avant n'aimait pas trop les cheesecakes je ne comprends vraiment pas pourquoi).

J'ai aussi reçu beaucoup de messages et de mails très touchants, je crois que la distance a démultiplié la capacité d'expression des gens !


Merci à tous ce qui m'ont fait passer une si belle journée !


Le colis que j'ai reçu le lendemain plein de petites attentions ne m'a pas gâté le moral non plus !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire