Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

mardi 26 mars 2013

Sticks and Stones : the dressing room and my costumes

Boyish moi ?

Voilà quelques photos prises dans les loges avant les représentations de Sticks and Stones.

J'y ai glissé aussi des photos de mes costumes (et donc de moi dedans) car ils étaient vraiment cools - surtout celui du prêtre que j'avais pourtant pendant 5 minutes maximum sur scène. Nicole notre costume designer a fait un boulot formidable je trouve et j'ai vraiment aimé les costumes du spectacle, surtout ceux des garçons d'ailleurs. J'aimerais bien que les mecs s'habillent encore dans ce style là, c'est juste vraiment élégant (et sexy) ! Par contre je n'ai pas pris de photos dans mon costumes de "femme" ni de fantôme, désolée! Mais bon me voir en prêtre c'est déjà une expérience assez traumatisante j'imagine.

Un intru dans la loge des filles !




Atelier "cartes de remerciemenst" chez les filles



dans mon costume de prêtre ! Et surtout avec mon chapeau de Don Camillo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire