Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

jeudi 7 mars 2013

l'hiver sans fin


Je commence vraiment à en avoir marre de l'hiver et surtout de la neige qui tombe depuis une semaine sans arrêt.

Je crois, non je suis sûre, que j'ai vu plus de neige pendant les quatre derniers mois que pendant toute ma vie.
 
C'est beau ! Oui c'est beau ! mais je n'en peux plus !

Je n'en peux plus de ne pas pouvoir marcher normalement dans la rue et galerer à avancer en bottes de pluie tout les jours, 

Je n'en peux plus des bonnets. C'est superficielle, je sais, mais je n'en peux plus aussi de ne pas pouvoir m'attacher les cheveux car à quoi bon, pour sortir je dois tout détruire en mettant mon bonnet. Dans le même genre, j'ai aussi épuisé mon imagination pour des tenues potables avec des bottes de pluie.

Je n'en peux plus d'ouvrir les volets le matin et de voir que la neige est encore entrain de tomber : au début je trouvais ça très beau et je contemplais mais ces derniers temps je trouve ça hautement dépressif !

le problème n'est pas le froid car il fait même assez bon maintenant mais la neige qui n'en finit pas.

Bon depuis quelques jours ça va mieux ! L'espoir renait !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire