Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 3 mars 2013

Shopping de Noël

Urban Outfitters

Oups ! Comment je vais ramener tous cela dans ma valise ? Pour ma défense, on peut dire que les villes que j'ai visitées étaient des sacrées sources de tentation, surtout New York !

Hard Rock Café

Brandy and Melville et Roots


Roots c'est le magasin typiquement canadien, le style causual mais quand même classe (et bucheron aussi un peu). Brandy and Melville par contre c'est plus le style hypster de New York.


Arizia
Ariza par contre c'est le magasin typique de Vancouver.


Forever 21 : moches mais vitales avec la neige, d'ailleurs depuis j'ai investi dans des bottes de pluie

Collier Urban Outfitters et bagues d'un créateur à Brooklyn

Sac Barnes & Noble et ma lecture pour la rentrée (enfin une partie)

Gants Urban Ourfitters et Aritzia

Produits de beauté The Body Shop : le seul magasin potable du duty free de Toronto


Je sais rien de très surprenant quand on connait mon style vestimentaire (quoi du gris ? quelle surprise Clara !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire