Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 31 mars 2013

Girls' night

 




Petite soirée fille dans mon appart hier soir (mes colocs étaient rentrées dans leurs familles pour Pacques). Au menu : magasines, vernis à ongles, potins.... Bref on a fait dans les règles de l'art (ou le cliché ? Au choix !) mais ça nous a fait du bien à toutes je crois.

J'avais préparé des cupcakes à l'érable et des cookies à l'avoine. Tous deux étaient des premiers essais et je m'en suis pas trop mal sortie je pense, surtout pour les cookies,  pour les cupcakes par contre je pense qu'il faudra repasser pour "l'aspect physique". J'avais aussi fait des brochettes de fruits et de bonbons avec dessus du gingembre confi que j'avais trouvé au health store (ils sont tellement gentils la-bas) : un délice !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire