Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

mercredi 3 octobre 2012

Two cigarettes : répétitions



 

J'ai fait partie du "cast" de la pièce Two cigarettes pour le festival étudiant New Plays (des pièces écrites par des étudiants, dirigées par des étudiants et jouées par des étudiants).

Nous avons eu deux semaines de répétitions avant la première, c'était assez intense, des répétitions tous les soirs et les week-ends, mais c'était une super expérience avec de supers partenaires !

La pièce portait sur le drame historique de l'incendie survenue à la triangle factory en 1911 à New York dans lequel une centaine d'ouvrières trouvèrent la mort. Je jouais Gussie, une immigrée polonaise sur le point de se marier. Le texte était très beaux : sobre et puissant. Je pense que j'ai eu de la chance d'être choisie pour ce projet car c'était l'un des meilleurs du festival à mon sens (mais cela n'engage que moi).

Voici quelques photos des répétitions...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire