Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 28 octobre 2012

Carrot Muffins



Oui en ce moment je fais dans le culinaire...

Un de mes "délices" ici ce sont les carrot muffins (les muffins à la carotte, je traduis on ne sait jamais). J'ai découvert ça dans les (nombreuses) cafétérias de la fac. J'avais de sérieux doutes au début sur le résultat mais j'en ai acheté un juste pour goûter et ce fut une "révélation".

Du coup j'ai tenté le coup de les faire moi-même ! Et j'avoue que sur ce coup je suis assez fière du résultat (autant visuel que gustatif d'ailleurs).

Ma colloque était dégoutée de la gueule de mes muffins comparé aux siens qu'elle avait fait avec une préparation industrielle.

J'ai suivi une recette que j'ai trouvée sur le net : ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire