Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

samedi 13 octobre 2012

L'êveque et moi 3 : le paradis


Ironiquement le paradis à Bishop's se trouve au sous-sol. 

J'ai été prise dans l'équipe de costumiers pour notre prochain spectacle : Orestes d'Euripide dirigé par Colin Taylor. Je n'ai même pas eu besoin de me proposer : ils sont venus me voir à la fin de la répétition et m'ont dit un truc du genre :"On a pensé à toi car on a cru voir que tu aimais beaucoup les vêtements" (Mon dieu, je suis si transparente). 

J'ai donc découvert le "costums' shop".

Ils ont fait entrer sans le savoir le loup dans la bergerie. Quel endroit merveilleux, une sorte de caverne d'Alibaba dans laquelle je pourrais passer des heures : des tonnes et des tonnes de costumes de tous les styles, de toutes les époques, des choses magnifiques comme des choses complétement kitchs et funs, des chapeaux,  une salle consacrée aux chaussures (ça m'a achevée) et la costumière de Bishop's qui est un amour !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire