Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

samedi 8 décembre 2012

Bishop's vs. Laval

 

Je ne suis pas une habituée des matchs de Basket.

Je ne suis pas une habituée des match tout court. 

Mais c'était la parfaite occasion de découvrir ce merveilleux monde inexploré car l'équipe de Bishop's jouait contre celle de Laval (une des universités de Montréal). 

Bon Charles a dû me briffer un peu sur les règles avant d'y aller histoire de ne pas être trop perdue mais les règles du basket ne sont quand même pas trop compliquées à comprendre.

Et j'ai vraiment bien aimé pour être honnête (et pourquoi ne le serais-je pas). 

Bon je ne sais pas si ce qui m'a intéressée le plus au final c'est le jeu en lui-même ou l'impression d'être dans une série américaine pour de vrai (les frères Scott bonjour, On Tree Hill ici pour les intimes). En effet comme vous pouvez en avoir un aperçu sur les photos c'est mascotte, goodies violets en folie, déguisements dans le public, déchainement général et posters géants des athlètes de la fac sur les murs... 

C'est sûr ça change d'ambiance par rapport à la salle omnisports de l'université d'Artois

Charles et Rachelle

les commentateurs

vous pouvez voir sur les côtés un apperçu des énormes posters des sportifs de Bishop's qui hornent les murs

en rouge c'est Laval



en noir c'est Bishop's



notre jolie mascotte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire