Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 9 septembre 2012

New place !

Quelques photos de ma nouvelle chambre !

Je suis en colloque avec trois canadiennes (anglophones) en buisness à Bishop's et elles sont très sympa (en tout cas les deux que j'ai rencontrées car la troisième n'arrive que dans quelques jours), tout comme l'appart d'ailleurs.

Ma chambre est un peu vide, voir très vide : un lit, et aussi un vieux fauteuil qui était déjà dans la chambre. Mais j'ai apporté avec moi quelques photos, des cartes, des affiches, pour me sentir plus chez moi.

Petite visite guidée :



vous me manquez fort les filles !

En voilà d'autre qui me manquent déjà



1 commentaire:

  1. coucou Clara
    superbe le nom de ton blog ! belles photos !
    contente que tu te plaises là-bas !
    bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer