Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 9 septembre 2012

Premiers Pas



Voilà ! Enfin arrivée à Montréal !

Premiers pas sur le sol québecois, sur le sol canadien, et même premiers pas sur un autre continent. Mes petits pieds n'avaient jamais foulé un autre sol que celui du vieux monde, notre vieille Europe.

Me voilà donc débarquée sur le sol du nouveau monde après huit heures d'avion.

Je suis d'ailleurs assez déçue par l'avion. N'étant jamais partie à plus de deux heures je n'avais eu droit qu'à des petits "modèles" dirons-nous. Là je m'attendais au gros modèles : plusieurs rangées de sièges, voir plusieurs étages, télés intégrées aux sièges, individuelles... Enfin un gros avion quoi !

En fait il n'était pas beaucoup plu gros que les autres et il n'y avait pas de télé individuelle ; juste un écran pour tout le monde sur lequel il passait des films louches qu'on pouvait choisir de suivre avec des écouteurs.

Amère déception !

Et oui je voulais monter dans un vrai gros avion (âge mental + caprice = 4 ans)


première vision en sortant de l'aéroport (hum excitant !)

Enfin, peu importe l'avion, me voilà arrivée dans cet aéroport qui ressemble à tout les autres (c'est vrai ça, c'est fou comme les aéroports et leurs environs se ressemblent où que l'on soit, s'en est presque effrayant.) et toute excitée à l'idée de ce qui m'attend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire