Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 17 novembre 2013

Revue d'un dimanche matin pluvieux

1 - J'ai lui un article sur les bienfaits nutritionnels du kaki et du coup j'ai eu très envie de goûter ce fruit que je ne connaissais pas. Résultat : vraiment délicieux selon mes papilles. Dans le magasin je suis aussi tombée dans les rayons sur cette sorte de confiture à la noix de coco. Oui j'avoue, c'est le packaging qui m'a attirée en premier, on se refait pas : victime moi oui, clairement. Résultat : assez bon toujours selon l'opinion personnelle et collective de mes papilles (oui il est rare qu'elles divergent entre elles mais ça arrive toutefois) .

 


2 - Le brunch c'est limite obsessionnel chez moi, certaines amies vous le confirmeront.


 


3- Elles sont déjà âgées de deux semaines (les vieilles) mais entre nous c'est le coup de foudre à trois. Révolutions et jalousies en perspective dans la penderie. Affaire à suivre...
(Pour info on s'est rencontrées chez New Look).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire