Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

samedi 13 avril 2013

BUDD award !



Les BUDD awards, c'est à dire les Bishop's University Drama Department awards, c'est un genre de soirée des oscars organisée par les étudiants en théâtre. à chaque semestre, on vote pour chaque productions et festivals et à la dernière soirée de l'année on distribue les prix (et oui déjà la dernière soirée de l'année, j'ai fini les cours et là il ne me reste qu'un exam et après... voilà ! Retour !)

Alors les awards sont des bouteilles de bière bombées en doré et argenté (je sais c'est la grande classe). Et grosse surprise (mais aussi très plaisante), j'en ai remporté un ! Celui de meilleur second rôle féminin dans le festival de janvier ! Je ne m'attendais même pas à être nominée (je l'ai aussi été dans la même catégorie pour Orestes). Cela fait un petit souvenir pour prendre avec moi dans lavion dans une semaine

 (je prend Elizabeth Bennet en cabine avec moi pour dormir dessus aussi !)

préparation entre fille avant d'aller à la soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire