Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 6 janvier 2013

Dans les bois canadiens


J'en avais peut-être déjà parlé mais Buddhi le chat de Rachelle est un chat-chien : elle nous suit dans les balades en forêt et revient quand on l'appelle. Si un chien arrive : elle monte à un arbre. Difficile de ne pas attirer l'attention avec elle à nos talons.

Sinon, c'est difficile d'expliquer en quoi mais la forêt canadienne ne ressemble pas à nos forêts. Elle est vraiment plus ... canadienne (oui je sais quelle logique !). Ça parait très bête comme ça mais regardez les photos et je pense que vous comprendrez ce que je veux dire.





















1 commentaire:

  1. Un paysage comme celui là me rappelle la super télé réalité sur les bûcherons canadiens que j'ai vu y'a pas longtemps. Pas de morsures de grizzli j'espère ?

    RépondreSupprimer