Déboires et aventures à Bishop's University, Sherbrooke, Québec

dimanche 4 novembre 2012

Spectacular ! Spectacular !


deux spectacles auxquels j'ai assisté ici depuis mon arrivée :

L'importance d'être Constant (Oscar Wilde) : c'était le premier spectacle des élèves du cours de production (le second est Orestes et je suis dedans). C'était très classique mais très propre et précis, très pro en fait, et bien sûr drôle. C'est tellement intéressant de se confronter à la différence d'appréhension du théâtre et de comparer avec ce qui se passe dans ma fac d'origine. Je ne porte pas de jugement de valeur, c'est juste fondamentalement différent.

Concert de Jazz, Michèle Donato : c'était la première fois que j'allais à ce genre de concert, je n'y connais absolument rien en jazz, mais je n'ai pas regretté une seconde . Je n'ai pas eu la révélation de ma vie pour le jazz mais c'était très plaisant et intéressant, et c'est toujours agréable d'entendre de la musique live.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire